SEO tips n°3

SEO SEA

Fournir des informations sur votre entreprise à Google

En définissant votre site Web officiel avec Google, vous pouvez améliorer l’apparence et la couverture de votre site Web officiel, ainsi que votre présence dans les résultats de recherche.

En conséquence, les utilisateurs peuvent plus facilement reconnaître votre site officiel et accéder aux informations que vous fournissez lors de la recherche.

Google propose diverses méthodes pour vous permettre de fournir des informations clés sur votre entreprise afin qu’elles apparaissent dans les résultats de recherche.

Les informations de cette section peuvent être utilisées pour apparaître dans les résultats de recherche, les fiches d’informations Google et Google Maps pour l’emplacement de votre entreprise, votre site Web officiel et votre contenu.

Vous pouvez gérer la façon dont votre entreprise apparaît sur Google Maps et dans la recherche Google en revendiquant votre fiche. L’adresse, les coordonnées, le type d’entreprise et les photos peuvent être ajoutés une fois que vous avez confirmé que vous êtes propriétaire de l’annonce. Google Maps et la carte d’informations Google afficheront les informations sur votre entreprise locale.

Afin d’enregistrer votre site Web en tant que site officiel, vous devez vérifier la propriété dans Google Search Console. 

Au cours de ce processus, les propriétaires et les exploitants du site sont vérifiés.

 À l’aide de la Search Console, vous pouvez déterminer et contrôler la façon dont Google affiche les informations sur votre site Web après l’avoir vérifié.